preloader image
  • Trouvez

    une agence
  • Contactez

    un conseiller

  • Recevez

    un catalogue
  • Actualités

    Portes Ouvertes, infos,..

Maintien du PTZ début 2024 !!!!!

 

La construction de maisons individuelles en France est sur le point de connaître un tournant majeur avec la réforme du PTZ, introduite par la loi de finances 2024 (LF2024). C’est un moment charnière pour ceux qui envisagent de construire leur maison.

Période de Transition du PTZ

La LF2024 autorise, jusqu’au 1er avril 2024, la distribution du PTZ dans sa forme actuelle. Cela donne aux futurs propriétaires une chance temporaire d’accéder à des conditions de financement favorables.

Avantages pour les Constructeurs de Maisons

Pour ceux qui envisagent de construire, cette période transitoire offre l’accès au PTZ dans ses conditions de 2023, offrant des avantages financiers non négligeables.

Changements Imminents

Après cette période transitoire, la réforme du PTZ réduira la disponibilité de ce prêt dans certaines zones et ajustera les conditions d’éligibilité. Il est donc crucial de profiter du PTZ actuel sans tarder. Après, il sera impossible de bénéficier du PTZ pour construire une maison.

Cette période est une chance rare pour les futurs propriétaires. Il est important de se mobiliser rapidement pour profiter des conditions actuelles du PTZ avant les changements à venir.

 

Contacter un conseiller :

Découvrez nos Plans et Modèles de Maisons en région Rhône-Alpes